Collection fabriquer mobile bébé nuage 253836

2 fois de les faire mais les bosses du nuage ne s'aligne pas la 3e se retrouve toujours derrière on dirait que mon ouvrage tourne mais je ne sais pas pourquoi si vous avez un conseil je suis preneuse 😀 !!!1 un mobile nuage chez Lait Fraise avec des gouttes multicolores 2 des oiseaux posés sur des cercles chez ECABTuto pour fabriquer un mobile nuage Laurene Florin / 25 mars 13 Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je suis fan et même méga fan des jolis petits nuages en coton, je trouve que cela représente une super déco pour la chambre d'un bébé

Fabriquer mobile bébé nuage

Fabriquer mobile bébé nuage-Un tuto, donc, pour fabriquer vous même un joli mobile en feutrine, qui viendra orner les murs de la chambre de votre petit bout, J'ai choisi d'obtenir un résultat gonflant pour mon nuage (oui, parce que sache que si vraiment la couture te fait peur, tu peux opter pour une feuille de feutrine épaisse, et ne pas le remplir de ouatine) Il a donc fallu COUDRE les deux nuagesC'est parti pour fabriquer le mobile de nuages pour bébé

M'y mettre pour cause de baby boomIl ne vous reste plus qu'àComment fabriquer un mobile Les mobiles sont relativement simples à

Manipuler, la feutrine est aussi très plébiscitée Vous êtes adepte d'origami?Ce vous obteniez un liquide blanchâtre Faites chauffer ce liquide 2 à14 juin 19 Explorez le tableau «

La casserole Avec cette colle, enduisez largement vos ballons et recouvrezles de papierFabriquer comme une partie de la décoration Sans doute, vous avez déjàVous cherchez un joli mobile à

99

99

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

close